Vous êtes ici

Back to top

Fermeture exceptionnelle de la MDA

Mesdames et Messieurs,

Après concertation avec  M. Couchot le Président de la MDA et suite à la directive donnée samedi soir dernier par le 1er Ministre de fermer les services publics non essentiels, nous avons décidé de fermer la MDA68 à compter de ce jour jusqu’à nouvel ordre.

Nous avons pris une deuxième mesure : demander aux agents de rester chez eux les jours qui viennent compte tenu du pic épidémique actuel sur Mulhouse ainsi que de la demande du gouvernement de favoriser le télétravail et de rester chez soi.

La MDA et les antennes sont donc fermées et tous les rendez-vous sont annulés.

Nous avons également créé une adresse mail spécifique permanence.covid19@mda68.fr  sur laquelle le public de la MDA ainsi que ses partenaires peuvent nous adresser des mails dans les 2 situations exceptionnelles suivantes :

  • Dégradation d’une situation d’un adolescent suivi à la MDA68
  • Nécessité de renouveler une ordonnance délivrée par les médecins intervenant à la MDA.

Si nous ne savons pas à partir de quel moment les lieux publics pourront être à nouveau ouverts, il est naturellement envisagé dès que possible que les collaborateurs de l’équipe de la MDA reviennent travailler ; nous verrons alors quelles mesures de soutien aux adolescents et à leurs parents pourront être proposées tels que des rendez-vous téléphoniques, des échanges par mail…

Prenez bien soin de vous.  

Cordialement,